Réservation

Le TC Tramelan se met au goût du jour. Maintenant il est possible, pour les membres du club, de faire les réservations des courts directement sur internet. Pour les non-membres le système reste identique:  il suffit de passer au magasin Geiser Sport, au centre du village, pour faire votre réservation.

Pour les membres n’ayant pas d’ordinateur à la maison, il reste la possibilité de vous connecter sur la borne réservée à cette effet au Club House de la halle.

Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous pour se rendre sur la page des réservations.

Information: Si c’est la première fois que vous allez vous connecter sur le site de réservation, prenez contact avec nous pour que nous puissions vous donner vos données de connexion.

Je vous remercie de modifier votre mot de passe dès votre première connexion (ev. aussi l’id) et de remplir les informations vous concernant correctement.

Un problème de connexion, votre mot de passe ou votre id ne fonctionnent pas, vous ne comprenez pas le principe?

Prenez contact avec moi pour que je puisses vous donnez les informations utiles,

raphael.maire@tctramelan.ch